| Ouverture de la taverne | |
|
+5hasphese killeuzeuh leportuguesss Serafina Triple A 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyeck Habitant(e)
Ville actuelle : Sous la Ligne de Plotaison Messages : 48 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : Vous êtes là *
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Lun 15 Juin - 15:12 | |
| oui... C'est quoi ton pseudo stp triple A ?
| |
|
| |
Triple A Tout-puissant
Ville actuelle : Aucune Messages : 122 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Lun 15 Juin - 16:20 | |
| Apok qui a plus de 100 pts. Akkarin et Ameran qui ont moins de 100 pts
Specymenne , qui a moins. (n'est plus héros depuis today ...) et Struck qui a moins aussi (héros) | |
|
| |
thyeck Habitant(e)
Ville actuelle : Sous la Ligne de Plotaison Messages : 48 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : Vous êtes là *
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Lun 15 Juin - 23:51 | |
| Moi je ne peux pas quitter ma coa. Et ils jumpent en régions éloignées. Donc soit vous vous regroupez avec des sauteurs à + de 100 et je ferai une ville avec vous après celle de la méta, soit vous vous regroupez autour de sauteurs de - de 100 Pts et je vous suis en se coordonnant sur msn. | |
|
| |
thyeck Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 16 Juin - 2:21 | |
| J'ai voulu mettre ici l'avatar que Steff m'a fait sur hordes, mais apparemetn il ne passe pas. Qqn pourrait voir ce qu'il se passe? | |
|
| |
killeuzeuh Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 16 Juin - 10:43 | |
| problème de taille ou d'extension du fichier ? je suis avec spiderarsene, Sozaburo, Calomnia et struck en coa | |
|
| |
Jiraipoint Habitant(e)
Ville actuelle : Plotown Messages : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 40 Localisation : Carpentrous :(
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 16 Juin - 14:29 | |
| Tiens, t'as reçu mon message toi ?! J'ai l'impression qu'il est resté bloqué dans la boite d'envoi ^^ | |
|
| |
MuDvAyNeR Habitant(e)
Ville actuelle : PloT-WorlD Messages : 44 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 41 Localisation : CARPENTRAS
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 16 Juin - 23:44 | |
| quelqu'un pourrait inviter 666StrYkeR666 svp ?????? c moi, au cas où car je peux pas rejoindre mon ancienne coa. merci d'avance | |
|
| |
thyeck Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 17 Juin - 1:44 | |
| Bon, soyons clair. Je ne peux pas quitter ma coa actuellement donc on ne jumpera pas ensemble. (DB est en ville pourrie) donc demain soir quoi qu'il arrive je jump. | |
|
| |
Serafina Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Sam 20 Juin - 21:11 | |
| Bon eh bien là c'est vraiment plus que mort | |
|
| |
MuDvAyNeR Habitant(e)
Ville actuelle : PloT-WorlD Messages : 44 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 41 Localisation : CARPENTRAS
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Sam 20 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Jiraipoint Habitant(e)
Ville actuelle : Plotown Messages : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 40 Localisation : Carpentrous :(
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Dim 21 Juin - 4:42 | |
| | |
|
| |
Serafina Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Lun 22 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Jiraipoint Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Lun 22 Juin - 17:05 | |
| Hasphese, Stryker (second perso de Mud), Killeuzeuh et moi-même sommes encore dans une ville relativement sympa.Pour l'instant ça ne se déroule pas trop, malgré quelques petits couacs...on finira bien dans une semaine et demi/deux semaines. Et vous, où en êtes-vous ?! | |
|
| |
Serafina Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Lun 22 Juin - 18:54 | |
| Nulle part.. Comme d'hab quoi | |
|
| |
MuDvAyNeR Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Lun 22 Juin - 20:48 | |
| j'aime ton optimisme Ludo... Mais pourquoi pas !!! ^^ | |
|
| |
MuDvAyNeR Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 23 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
Jiraipoint Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 23 Juin - 23:10 | |
| On a pas de morts, personne ne plotte vraiment... là par contre ça va faire mal puisque BloogyPolgar et Casper se suicide pour rejoindre leur méta et qu'ils faisaient partie des rares à partir en expé et à s'investir dans la ville... | |
|
| |
Jiraipoint Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Sam 4 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
MuDvAyNeR Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Dim 5 Juil - 22:30 | |
| bah dis-donc, ce que j'ai préféré dans cette méta-coa de l'immensité, c'est justement le dernier mot... Quelle grandeur... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne | |
| |
|
| |
| Ouverture de la taverne | |
|