| Ouverture de la taverne | |
|
+5hasphese killeuzeuh leportuguesss Serafina Triple A 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triple A Tout-puissant
Ville actuelle : Aucune Messages : 122 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Ouverture de la taverne Mer 27 Mai - 19:02 | |
| A cette occasion, les zombies et citoyens se rassemblent pour fêtez ce grand événement ! | |
|
| |
Serafina Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 27 Mai - 19:56 | |
| Eh bien c'est qu'il est de plus en plus beau ce forum ^^ | |
|
| |
leportuguesss Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 27 Mai - 20:39 | |
| Il commence à vraiment ressembler à quelque chose ... félicitations!
Allez à la votre ... hips ! | |
|
| |
Triple A Tout-puissant
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 27 Mai - 20:42 | |
| Merci , ça fais toujours plaisir Me reste deux trois trucs à changer, mais ça press pas. | |
|
| |
Serafina Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 27 Mai - 22:38 | |
| Comme ton pseudo par exemple ? | |
|
| |
killeuzeuh Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 27 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
hasphese Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 27 Mai - 23:56 | |
| Je vote pour une section: "Pour ou contre n'importe quoi qui n'a aucun sens ou aucun rapport de près ou de moins près avec hordes" ... Sinon, rien à redire sur le forum ^^. Ajoute une ligne "Ville actuel" dans les informations membres, affichable directement dans les sujets. On pourra les mettre à jours pour savoir qui fait quoi (bien que tout le monde sache que Mud et Jirai seront sans doute en permanence dans "Les Toilettes"... une ville où il est beau de s'aimer entre homme . | |
|
| |
MuDvAyNeR Habitant(e)
Ville actuelle : PloT-WorlD Messages : 44 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 41 Localisation : CARPENTRAS
| Sujet: hmmmmmmmmm Jeu 28 Mai - 4:51 | |
| je vois que ça se lâche par ici... pense plutôt à Ibiza beach, avec les mêmes gonzesses, l'alcool à volonté, sans la musique techno, plutôt du punk, métal, et accordéon déliratoire à la française, et t'auras une idée de la ville où le père Jirai et moi-même serions effectivement toujours "fourrés", sans mauvais jeu de mots | |
|
| |
mecanicwolf Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Jeu 28 Mai - 18:08 | |
| Ouais j'avoue de plus en plus beau se fofo | |
|
| |
Triple A Tout-puissant
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Jeu 28 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
MuDvAyNeR Habitant(e)
Ville actuelle : PloT-WorlD Messages : 44 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 41 Localisation : CARPENTRAS
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Ven 29 Mai - 15:40 | |
| - hasphese a écrit:
- (bien que tout le monde sache que Mud et Jirai seront sans doute en permanence dans "Les Toilettes"... une ville où il est beau de s'aimer entre homme .
en attendant, c'est toi et moi qui avons fini comme deux gays à jouer au ballon prisonnier aux portes de la ville le soir du dernier jour.... :S Je confirme, les zombies, ça pique !! | |
|
| |
mecanicwolf Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Ven 29 Mai - 18:16 | |
| Mdr !!! | |
|
| |
thyeck Habitant(e)
Ville actuelle : Sous la Ligne de Plotaison Messages : 48 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : Vous êtes là *
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Sam 30 Mai - 5:40 | |
| Dans un grincement lent et aigu, la porte de la taverne s'ouvre lentement, laissant passer une bouffée de chaleur avec le vent du désert. Dans l'encadrement, une silhouette assez petite et menue se dessine.
La silhouette marque une pose, jetant un regard circulaire dans la salle, puis se baisse pour ramasser un vieux poste duquel crachote une vieille musique. de son autre main, elle ajuste son sac à dos fixé sur une plaque de tôle martelée en forme de bouclier.
Vêtue d'une tenue de cheerleader tachée et d'une veste aux couleurs d'un lycée oublié, la jeune femme blonde avance lentement en soulevant de ses bottes de petits nuages de poussière qui s'enroulent derrière elle. Après avoir posé son poste sur le comptoir et jeté négligeamment son sac à côté d'elle,elle retira sa casquette, s'assis sur un tabouret et s'adressa à l'homme derrière le contoir.
Un debout les mort stp!
Tout en sirotant son dlm elle scruta alors chacun des visages ici présents. Tous avaient l'air de se connaître. Alors l'étrangère au teint hâlé leva son verre:
A ce havre au milieu du désert! Tychina Ecktovitch! Je parcours ce foutu sable depuis plusieurs mois maintenant et c'est agréable de voir que ces foutus puants n'ont pas encore occupé ce coin là!
| |
|
| |
mecanicwolf Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Sam 30 Mai - 11:16 | |
| Pas mal la ptite histoire! ^^ | |
|
| |
Jiraipoint Habitant(e)
Ville actuelle : Plotown Messages : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 40 Localisation : Carpentrous :(
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 2 Juin - 20:29 | |
| HAHAHAHAHAHA, j'arrête de boire ! | |
|
| |
Triple A Tout-puissant
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 2 Juin - 20:33 | |
| Tiens ! Bienvenue thyeck , merci d'être passé | |
|
| |
thyeck Habitant(e)
Ville actuelle : Sous la Ligne de Plotaison Messages : 48 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : Vous êtes là *
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 3 Juin - 13:52 | |
| Mes amis et moi avons été séparés durant notre voyage et j'ai bien peur qu'il ne le faille un bon mois avant de les retrouver. Donc si vous avez l'intention de chercher une ville d'ici là, n'hésitez pas à m'en parler plz. Je vais rester ici en attendant.
| |
|
| |
Triple A Tout-puissant
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 3 Juin - 14:25 | |
| Ok Et bien la plupart sont morts de notre dernière ville. On devrait recommencer bientot | |
|
| |
thyeck Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 3 Juin - 14:27 | |
| Ouki parfait! fais moi signe sur msn stp, je ne passe pas ici tous les jours pour l'instant. | |
|
| |
Triple A Tout-puissant
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 3 Juin - 14:29 | |
| Okay , Tu as laissé ton adresse quelque part ? | |
|
| |
thyeck Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 3 Juin - 14:39 | |
| Certains l'ont ici, mais je la remet : thyeck@live.fr
Par contre, je ne suis jamais joignable (ou presque) entre minuit 40 et 1h30 => expéditions obligent! ^^
A bientôt!
| |
|
| |
Triple A Tout-puissant
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 3 Juin - 14:42 | |
| Moi aussi je ne suis jamais joignable => Siestes de 8h voir plus | |
|
| |
thyeck Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 3 Juin - 14:46 | |
| Mort de rire! moi je suis insomniaque, en moyenne je dors 3h par nuit mais je fais plein de choses, et quand j'ai 4 discussions sur msn, je ne réponds plus aux nouelles, sauf si c'est importnatn bien sûr! | |
|
| |
Triple A Tout-puissant
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mer 3 Juin - 16:40 | |
| Okay , pas cool d'être insomniaque :/ | |
|
| |
thyeck Habitant(e)
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Jeu 4 Juin - 12:36 | |
| Non, au contraire, c'est super pratique! ^^ Que ce soit pour hordes ou en général, ça permet de s'organiser différement et de faire plein de choses!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la taverne | |
| |
|
| |
| Ouverture de la taverne | |
|