| Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hasphese Habitant(e)
| Sujet: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mar 26 Mai - 23:14 | |
| Hasphese, premier du nom sur... euh... disons depuis l'ère de plank ( pas grand chose après le big bang, pas grand chose étant elle même pas grand chose par rapport à une micro seconde).
Hordien depuis que Jirai l'a poussé à vivre, mourir, puis vivre, puis mourir, pour finir par vivre, quoi que non cela ne se fini jamais. Disons plutot qu'il m'a initié à la protique de la zombo..; euh... à hordes.
En outre, otari, éléphant... je ne suis qu'un simple informaticien, ancien joueur de pas mal de chose sans interet, et dernièrement propriétaire d'un X44-bantam galante dans le monde merveilleux de new eden (Eve online). Je ne part jamais de chez moi sans mon Encyclopédie du savoir relatif et absolu, mes H2G2, ou encore mon cube de voyage lesté que je n'ai pu inscinérer pour cause d'attachement... à l'instar de mon cerveau qui reste sur mon étagère, avec descartes et d'autre philophile... philosophe pardon.
Si j'avais eu un vrai clavier, ou du moin un vrai ordi sous la main, j'aurais fait plus long... mais saluons l'exploi d'écrire autand de bêtises avec un clavier minuscule. | |
|
| |
Triple A Tout-puissant
Ville actuelle : Aucune Messages : 122 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mar 26 Mai - 23:24 | |
| bienvenue a toi cher geek. | |
|
| |
leportuguesss Habitant(e)
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 0:08 | |
| Quelle verve !
Bienvenue à toi... au plaisir de te lire ! | |
|
| |
hasphese Habitant(e)
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 12:15 | |