| Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hasphese Habitant(e)
| Sujet: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mar 26 Mai - 23:14 | |
| Hasphese, premier du nom sur... euh... disons depuis l'ère de plank ( pas grand chose après le big bang, pas grand chose étant elle même pas grand chose par rapport à une micro seconde).
Hordien depuis que Jirai l'a poussé à vivre, mourir, puis vivre, puis mourir, pour finir par vivre, quoi que non cela ne se fini jamais. Disons plutot qu'il m'a initié à la protique de la zombo..; euh... à hordes.
En outre, otari, éléphant... je ne suis qu'un simple informaticien, ancien joueur de pas mal de chose sans interet, et dernièrement propriétaire d'un X44-bantam galante dans le monde merveilleux de new eden (Eve online). Je ne part jamais de chez moi sans mon Encyclopédie du savoir relatif et absolu, mes H2G2, ou encore mon cube de voyage lesté que je n'ai pu inscinérer pour cause d'attachement... à l'instar de mon cerveau qui reste sur mon étagère, avec descartes et d'autre philophile... philosophe pardon.
Si j'avais eu un vrai clavier, ou du moin un vrai ordi sous la main, j'aurais fait plus long... mais saluons l'exploi d'écrire autand de bêtises avec un clavier minuscule. | |
|
| |
Triple A Tout-puissant
Ville actuelle : Aucune Messages : 122 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mar 26 Mai - 23:24 | |
| bienvenue a toi cher geek. | |
|
| |
leportuguesss Habitant(e)
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 0:08 | |
| Quelle verve !
Bienvenue à toi... au plaisir de te lire ! | |
|
| |
hasphese Habitant(e)
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 12:15 | |
| Merci bien Ayant trouvé un meilleur clavier pour définir mon existence, ou du moin détaillé un peu mieu mes aléas vitaux, morbides ou autres, je vais ajouter quelques trucs inutiles. En premiers, je ne suis pas une femme comme certain en reverait, quoi que certain soit tout aussi interessé, ce à quoi je répondrais que je ne suis moi même pas interessé, du point de vue de mon status d'homme casé, interessé par le sexe opposé, mais ne vous en faite pas: je vous préviendrais si je change de cotés. En second: tout ce qui s'approche de pret ou de moin pret, en somme de loin, au guide galactic, en l'encyclopédia galactica, à la relavité restrainte, obstraite, cordé, ou encore désacordé, m'interesse de tout aussi pret, voir encore plus pret. En troisième: l'informatique étant, il me semble... attendais je regarde... oui j'ai bien un bac pro informatique et réseau.... donc je disais l'informatique étant mon domaine tout cours, je me fairais un plaisir de répondre à des questions divers et variés, tant que cela ne touche pas à l'immensité qu'est le téléchargement illegal, ou encore à l'incohérence q'est cette stupide loi sur le téléchargement. En Quatrième: Nié? En Cinquième: ne tenir compte en aucun cas des réflexion à une syllabe qu'il m'est possible de sortir à tout moment. Et en fin: Je serais heureux de m'faire un tio meta-coa, histoire de tenir plus longtemps que mes 17 jours avec jirai xD.
Dernière édition par hasphese le Mer 27 Mai - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Serafina Habitant(e)
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Triple A Tout-puissant
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 14:07 | |
| Fiouuuu ! Respire ! ça débite à la vitesse de l'éclair avec toi | |
|
| |
MuDvAyNeR Habitant(e)
Ville actuelle : PloT-WorlD Messages : 44 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 41 Localisation : CARPENTRAS
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
hasphese Habitant(e)
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 16:49 | |
| ga?
(Encore une expression inutile... | |
|
| |
MuDvAyNeR Habitant(e)
Ville actuelle : PloT-WorlD Messages : 44 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 41 Localisation : CARPENTRAS
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 17:11 | |
| oh my god, j'en déduis que tu ne connais pas "The Big Bang Theory" ??? Télécharge d'urgence, tu vas mourrir de rire. C'est une série avec quatre Geeko-nerds ultra drôle, j'adore, et tu devrais aussi (en V.O., interdit la V.F.) | |
|
| |
Triple A Tout-puissant
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 17:15 | |
| ah oui , j'en ai entendu parlez ! Y'a en vostfr ? | |
|
| |
killeuzeuh Habitant(e)
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 21:34 | |
| sheldon, c'est le meilleur ps : si tu regardes pas en vo, t'es une tapette (non, tu n'es pas commissaire de police) pour les st, euh, y a des sites je crois :p | |
|
| |
hasphese Habitant(e)
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Mer 27 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
MuDvAyNeR Habitant(e)
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref Jeu 28 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref | |
| |
|
| |
| Hasphese, ou pas, quoi que peut être... enfin bref | |
|